Concours national Meilleur Apprenti de France 2017 : sept médaillés d’or nationaux pour la Haute Ecole de Joaillerie

24.04.2018

Grand succès pour la Haute Ecole de Joaillerie au concours national Un des Meilleurs Apprentis de France 2017 : sept lauréats pour l’établissement,  dont six médaillés d'or nationaux en section Art du Bijou et du Joyau et une médaillée d’or nationale en Sertissage Haute Joaillerie !

Les six lauréats de la Haute Ecole de Joaillerie en section Art du Bijou et du Joyau sont :

Louis DAUXAIS

Malaïka LAPAI

Victor MUARD

Aliénor RONDEAU         

Laura ROUMIGUIER

Louis TIMI

La lauréate de notre établissement en Sertissage Haute Joaillerie est :

Anne-Hélène LALAOUNIS

Le 9 avril dernier, le grand amphithéâtre de la Sorbonne a accueilli la cérémonie de remise des médailles nationales du concours Un des Meilleurs Apprentis de France 2017.  Cette prestigieuse manifestation était présidée par Madame Muriel Pénicaud, Ministre du Travail, en présence de Madame Valérie Pécresse, Présidente du conseil régional d’Ile de France venue soutenir les lauréats de sa région. Monsieur Jean-François Girardin, Président de la société nationale des Meilleurs Ouvriers de France a ouvert la séance, en compagnie de Madame Catherine Roland, Présidente du Concours Un des Meilleurs Apprentis de France, devant les représentants des écoles sélectionnées, les élèves récompensés et de nombreux invités.

La Haute Ecole de Joaillerie félicite chaleureusement les lauréats pour leur succès, leur travail et leur motivation ainsi que leurs professeurs pour leur implication.

Partager