la Maison Cartier et la Haute Ecole de Joaillerie signent une Charte d’engagement !

27.02.2018

Cartier Joaillerie International développe et assure la fabrication des créations joaillières de la Maison Cartier. Elle entretient depuis de nombreuses années des relations privilégiées avec la Haute Ecole de Joaillerie.

Cette relation se traduit entre autre par le recrutement de collaborateurs et l’accueil de stagiaires, par sa participation à la réflexion et à la stratégie de l’École, et par le parrainage de promotions. 

 Le vendredi 26 janvier, Cartier Joaillerie International et la Haute Ecole de Joaillerie ont voulu donner une nouvelle ambition à leur relation existante à travers la signature d’une Charte.

Triple objectif : préparer et favoriser l’intégration des élèves dans la profession, augmenter l’attrait des métiers de la joaillerie de l’École et de la Maison Cartier et soutenir l’École dans son développement.

 « C’est un grand privilège qui nous est fait d’avoir la possibilité de sceller la signature de notre Charte d’engagement avec une grande et prestigieuse Maison qui, partout dans le monde, symbolise l’excellence du luxe et de la joaillerie à la française. », a souligné le directeur de l’Ecole, Monsieur Michel Baldocchi, lors de cette signature. 

Pour la Haute Ecole de Joaillerie, cette charte témoigne de manière remarquable et sympathique, l’importance que la Maison Cartier accorde à la formation des futurs joaillières et joailliers.

 

Cette signature a donné lieu à un reportage élogieux au JT de BFM tv à retrouver ici : http:/bit.ly/2o4rwiT

Partager