Remise des prix du concours de fabrication Van Cleef & Arpels

07.06.2018

Le 18 mai dernier, s’est déroulée, dans le cadre du parrainage de la promotion Van Cleef & Arpels, la remise des prix du concours de fabrication, dont le sujet était la réalisation d’un Clip Fleur.

Cet exercice avait pour but de mettre en pratique les principales techniques de la bijouterie-joaillerie enseignées aux élèves de 2ème année de CAP, mais également de les éveiller à la compréhension d’un volume et à la capacité à retranscrire avec sensibilité et délicatesse une intention esthétique.

Les gagnants de ce concours sont :

Mélody LAMARCHE : 1er prix

Flavie LE PEVEDIC : 2ème prix

Pierre VILETTE—TOLLANCE : 3ème prix

Les membres du jury et les représentants de la Maison Van Cleef & Arpels, David Jarnoux, Chef de Projet Technique Haute Joaillerie, Serge Salamon, Directeur de Production Haute Joaillerie, Eric Flamant, Directeur des Métiers Joaillerie et Marie Floc’h, Coordinatrice Métiers Joaillerie, ont tenu à féliciter tous les participants de la promotion pour leur travail et leur implication dans ce concours ainsi que les lauréats pour leur interprétation réussie du sujet.

La Haute Ecole de Joaillerie remercie chaleureusement la Maison Van Cleef & Arpels pour son engagement aux côtés des élèves.

 

Partager