Remise des prix du concours de la création Hermès

19.10.2017

Dans le cadre de leur parrainage, les élèves de la promotion Hermès ont participé à un concours de création sur le bijou organisé par leur parrain. Le thème était « Equitation et marine ».

Pour la remise des prix qui a eu lieu le 17 octobre dernier, les élèves de la promotion ont été invités par toute l’équipe du métier Bijouterie. Lors de cette visite, ils ont eu l’occasion de découvrir l’univers du parfum, domaine connexe à celui de la bijouterie développé par la Maison Hermès, où créativité, exigence et raffinement sont également essentiels. Mme Aude Thomas, Directrice du développement des parfums Hermès, leur a présenté le nouveau parfum Twilly d’Hermès, destiné aux jeunes filles et leur a dévoilé les arcanes de sa création.

Puis, le jury du concours de la création Hermès, constitué de Mme Laurence Reulet, Directeur Général Hermès Bijouterie, M. Michel Villeroy, Directeur des Collections, Mme Lisa Grimaldi, Directrice Développement, Qualité et Innovation, M. David Cluseau, Responsable du Bureau d’Etudes et Mme Chloe Guilabert, Responsable Offre produits et Marketing Opérationnel a tenu à féliciter tous les participants de la promotion pour leur créativité, leur travail et leur implication dans le projet.  Il a ensuite récompensé six élèves, dont les projets ont été retenus pour leur cohérence avec les valeurs de la marque et leur inventivité autour du thème donné. Les lauréats sont :

-          Yiping Wang(1er prix)

-          Capucine Huguet (2ème prix)

-          Adrien Guinamard (accessit)

-          Alexandra Saloff (accessit)

-          Emilie Boyer (accessit)

-          Océane Zanon (accessit)

Chacun d’entre eux a eu la joie de recevoir en cadeau une pièce de haute bijouterie de la nouvelle collection « Chaîne d’Ancre Punk » de la maison Hermès.

Partager