L'ABJO 58, est une association destinée à créer un réseau et établir des liens de solidarité et d'amitié entre tous les anciens élèves, apprentis et stagiaires des Ecoles de la rue du Louvre.

Cette association s'est fixé plusieurs objectifs concrets :

• Créer un site internet dédié à l'association
  • Recenser tous les anciens élèves des Ecoles qui seront joignables, pour les adhérents, par l'intermédiaire de ce site
  • Proposer des témoignages et photos sur la vie et l'histoire de l'Ecole
  • Organiser un club pour aider à la recherche d'emploi ou à la création d'entreprise
  • Diffuser les offres d'emploi de l'Union Française BJOP
  • Aider à la transmission des connaissances et participer à l'échange d'expériences
  • Représenter les anciens élèves auprès d'instances professionnelles ou administratives
  • Organiser des rencontres régulières, soirées ou autres moments festifs réunissant les adhérents.

Votre appui et votre participation active sont indispensables à cette association. Nous vous invitons donc à la rejoindre en nous retournant le bulletin d'adhésion que vous pouvez télécharger, accompagné de votre cotisation.

Bulletin d’adhésion